Friday, November 04, 2005

L'EXCESSIVE

Je n'ai pas d'excuse,
C'est inexplicable,
Même inexorable,
C'est pas pour l'extase,
c'est que l'existence,
Sans un peu d'extrême,
est inacceptable.

Je suis excessive,
J'aime quand ça désaxe,
Quand tout accélère,
Moi je reste relaxe.

Je suis excessive,
Quand tout explose,
Quand la vie s'exhibe,
C'est une transe exquise.

Y'en a que ça excède, d'autres que ça vexe,
Y'en a qui exigent que je revienne dans l'axe,
Y'en a qui s'exclament que c'est un complexe,
Y'en a qui s'excitent avec tous ces "X" dans le texte

Je suis excessive,
J'aime quand ça désaxe,
Quand tout accélère,
Moi je reste relaxe
Je suis excessive,
Quand tout explose,
Quand la vie s'exhibe,
C'est une transe exquise, (ouais).

Je suis excessive,
J'aime quand ça désaxe,
Quand tout exagère,
Moi je reste relaxe
Je suis excessive,
Excessivement gaie,excessivement triste,
C'est là que j'existe.
Pas d'excuse ! Pas d'excuse!

Parole et chanson: CARLA BRUNI

3 Comments:

Blogger virna said...

tive que individualizar os posts (blog coletivo) e infelizmente acabei perdendo o comentário da daniela ramos que estava publicado aqui.

10:18 AM  
Blogger Ana Peluso said...

Virna, esse blog está um luxo! Que os excessos perdurem! Estou linkando. Parabéns & beijos para você e para Jair! Beijos, Ana

11:51 PM  
Blogger virna said...

obrigada, ana. vamos linkar o "palavra p" aqui também.
um beijo

8:46 PM  

Post a Comment

<< Home